jeudi 8 février 2007

Bienvenue

Enfin, j'ai trouvé le temps de lancer mon deuxième blog qui s'occupe du disgn.
Je ne suis ni designer, ni décorateur encore moins un créateur d'art, je suis essentiellement un passionné par toutes les formes de l'art et plus précisément quand il s'agit de joindre l'utile à l'agréable.
Vous aurez dans chaque note, un objet étonnant, un décor novateur, une affiche époustouflante dans tous les cas ce sera que du plaisir.
J'espère trouver à travers vos commentaires quelques designers et passionnés tunisiens, et pourquoi pas éveiller un désir caché chez quelques uns d'entre vous..
Et comment ne pas commencer mon blog par une rélisation personnelle, un coup de pub ne me fera pas de mal :pMerci de votre visite et ... REVENEZ SOUVENT

3 commentaires:

SAFOne a dit…

Salut bacem. j'adore le design de tes blo9. j'ai voulu personaliser mon blog en changant l'image de l'entéte mais je sait pas comment faire !
si tu peut m'aider ca serait gentil ;d

ORchea a dit…

sa7a sa7a! ama kelmet design kebitelha sa3dha marra disgn marra dsgn, fais attention à ton fond de commerce au moins! :-)
bonne continuation

Becem a dit…

@safone
merci, je suis pret pour t'aider, juste passe moi tes coordonnées ;)

@orchéa
lol, en fait le desgin j'aime le voir, pas l'ecrire :D